MOTO CLUB CHAUTAGNARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

balade hivernale

2 participants

Aller en bas

balade hivernale Empty balade hivernale

Message par nanar et stella Lun 16 Déc - 8:22

Dimanche après midi petite balade de 150km suivre pascal attention il n' aime pas le soleil  affraid  au milieu d un brouillard épais à 0° pendant 10 km jusqu'à st julien en genevois Rolling Eyes 
glagla , notre ami François n' aime pas le brouillard Sad  parti en direction d Annecy? pour nous arrivé   à  saint julien en genevois nos deux Alain cherche une station essence stella  en profite pour fumé une cigarette au bord de la route , retour de nos cher Alain départ pour Annecy, arrivé au bord du lac notre amis François tranquille a coté de ça moto qui nous attendait scratch ,allez un petit vin chaud avant le retour, une ballade entre 0° et 9°il ne manquait  juste Mireille au coin du feu et pat en plein déco de Noël alors les filles peur du froid ? voilà encore un dimanche bien sympa entre amis cheers  bonne semaine a tous Razz
nanar et stella
nanar et stella

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 67
Localisation : aix les bains

http://bernard.motard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade hivernale Empty Re: balade hivernale

Message par patou Lun 16 Déc - 19:27

Vous êtes décidément de vrais motards,car moi je n'aime ni le froid,ni la pluie,ni la neige,et encore moins le verglas ,  affraid mais vous avez fait une super balade  Very Happy ,mimi au coin du feu ,et moi les décorations de noël ,et pour conclure : pour preuve de " cette balade" ou sont les photos  lol! " je vois qu'il n'y à pas que mon mari qui a un petit réservoir Very Happy et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous...( pour moi j'ai une preuve ...... ma déco dbalade hivernale P1020510e noël en photo ) bisous à tout le club
patou
patou

Messages : 131
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tresserve

Revenir en haut Aller en bas

balade hivernale Empty Re: balade hivernale

Message par nanar et stella Mar 17 Déc - 11:59

très belle ta déco Patou cheers , oublier de prendre des photos dommage lol! bonnes fête a tous  drunken
nanar et stella
nanar et stella

Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 67
Localisation : aix les bains

http://bernard.motard@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

balade hivernale Empty Re: balade hivernale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum